Avocat en droit contractuel à Sartrouville, près de Maisons-Laffite

Le droit des contrats est un domaine aussi vaste que complexe.

Régissant la vie quotidienne de chacun, les contrats donnent souvent lieux à des litiges en cours d’exécution ou en cas de rupture par l’une ou l’autre des parties.

Votre avocat en droit des contrats à Sartrouville, près de Houilles et Nanterre, Maître Annabel CERNEAU, saura vous conseiller et vous assister utilement en cette matière.

Formée au sujet de la grande réforme du droit des contrats entrée en vigueur le 1er octobre 2016, Maître Annabel CERNEAU, Avocate à Sartrouville, pourra vous renseigner sur vos droits et obligations en matière contractuelle ainsi que sur les questions d’application de la loi dans le temps.

Qu’il s’agisse de contrats de consommation ou de contrats plus techniques, il est systématiquement nécessaire de se référer aux écrits que vous avez pu signer afin de déterminer vos obligations et celles de votre cocontractant.

L’avocat, dans une difficulté contractuelle, vous permet d’évaluer les chances de succès d’une éventuelle procédure judiciaire et met tout en œuvre au préalable pour obtenir un règlement amiable de votre litige.

Bien souvent, un simple courrier de mise en demeure suffit à débloquer un conflit qui dure dans le temps.

Votre avocat compétente en droit des contrats à Sartrouville, Maître Annabel CERNEAU, se chargera d’engager la procédure la plus adéquate à vos objectifs en vous informant précisément des frais à avancer et de la durée moyenne d’une procédure judiciaire.

Consultez également